Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un été sur le fleuve
5 avril 2010

Cet été de bonheur, je le dois à ...

Vous tous qui vous reconnaitrez, je cite en bloc,

Ronan, Camille et Quentin, mon trio gagnant,

Céline, la princesse du fleuve, ma plus précieuse conseillère, mon soutien inconditionnel depuis le début,

Nico, mon prince du royaume du Siam,  pour l'amour de l'Asie qu'il a suscité en moi, pour  son écoute attentive, son soutien moral, son oeil avisé,

Nanou et Jacques pour les graphismes, conseils photos, couture et bien plus encore,

Fred (et ses compagnons de route) pour l'inspiration musicale, les conseils pratiques des plus utiles,

Ma belle-famille pour ses encouragements, les petites semaines au vert proposées aux enfants (pour le plus grand repos des parents, j'ose l'avouer !),

Cécile qui m'a vendu ma première machine et n'a cessé depuis de m'accompagner dans le défi insensé que je me suis lancé,

Fabienne, Valérie, Omar, Maryse, Séverine, les collègues en or dont je me souviendrai pour leur soutien dans les moments difficiles, leur dérision quand tout allait mal, leur ouverture d'esprit...

Freia sans laquelle je n'aurais pas su rester aussi zen dans toutes ces épreuves,

Les docteurs Choffé et Zimmermann qui m'ont gavée de vitamines dans les gros coups de fatigues et m'ont persuadée de ne jamais abandonner,

Et toutes les vaillantes couturières des Japan couture addict pour leurs admirables créations, leur énergie et les astuces pour se sortir des situations désespérées !


Un immense merci à vous tous et que vogue notre barque encore longtemps sur le fleuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité